1er week end à Roma !

Publié le par Pauline

1er week end à Roma !

Bon allora pour ce premier week end à rome (non je n’étais pas avec Étienne daho 😂), passons cette vanne "pourrite" (oui je suis en mode humour ce soir).

Donc , je disais premier week end à rome. ieri , je suis allée à la Piazza del popolo. Bon ok j’ai un peu galèrer à là trouver. . J’aime bien me "perdre" à rome je decouvre de nuove cose à chaque fois. Je sais pas comment je me débrouille je prends jamais le même chemin. Bref.

Dunque (je vais y arriver) hier un temps gris, ça change de celui de cette semaine mais bon il faut bien arroser les orangers!

En essayant de trouver mon chemin, je me suis retrouvée au fin fond du parc borghese ou j’étais allée la semaine dernière! J’ai ancora vu de jolies choses !

Je suis tombée (je me suis pas fait mal en tombant maman, oui je suis dans ta tête 😜) sur là place par hasard. Malheureusement il pleuvait un po mais ça n’à pas enlevé de charme à cette piazza magnifiça! Après je suis allée dans une chapelle, pareil un beau spectacle per i miei occhi. Je suis rentrée tranquillamente à la maison. Le soir j’ai mange des crevettes avec du riz et des légumes. J’ai voulu regarder shrek en italien mais il était en anglais (pas de bol) ! Voilà pour la mia giornata d’hier.

oggi, comme il pleuvait, je suis pas sorti. J’ai regarde pinocchio le film (pas le Disney hein 😜) et en italien bien sûr ! Voilà voilà le programme del fine de settimanà!

PPs: vous aurez remarqué j’ai glisse quelques mots en italien. Après tout je vois pas pourquoi je serai là seule à bosser ici hein 😜

Bisous à vous tous! Baci à tutti 😍😙😘

1er week end à Roma !1er week end à Roma !
1er week end à Roma !1er week end à Roma !1er week end à Roma !
1er week end à Roma !1er week end à Roma !
1er week end à Roma !1er week end à Roma !

Commenter cet article