La valette et début de week end!

Publié le par Pauline

Jeudi je suis allee à la Valette ! Bon deja on voit que ca bouge un peu plus et c’est joli! Je vous met juste quelques photos. Il y aura une deuxième partie plus tard sachant que j’ai pas tout visité!

Vendredi soir je suis sortie dans un bar à salsa (native bar) et après boîte de nuit (soho club) ! C’était super sympa je profite enfin! J’étais avec des italiens, brésiliens, colombien, suisse, allemand... :D

Bisous les copains!

La valette et début de week end!La valette et début de week end!La valette et début de week end!
La valette et début de week end!La valette et début de week end!
La valette et début de week end!La valette et début de week end!La valette et début de week end!
La valette et début de week end!La valette et début de week end!

Commenter cet article

C
italiens, brésiliens, colombien, suisse, allemand ... sacrée salade de langues !! :D
Répondre